Vous avez sélectionné

Apple iPad Pro (9.7) Apple iPad Pro (9.7)

Sélectionnez un autre appareil

Apple iPad Pro (9.7) Device maintenance Effectuer une réinitialisation logicielle

Apple iPad Pro (9.7)
Apple iPad Pro (9.7) - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
  • Si votre iPad Pro ne fonctionne pas correctement, vous pouvez généralement régler le problème en éteignant et en rallumant votre appareil, ce que l’on appelle un ‘soft reset’.
  • Avec un soft reset, le système d’exploitation est relancé, et tous les services sont chargés à nouveau.
  • Si vous utilisez cette méthode de réinitialisation, toutes vos données personnelles, vos apps et tous vos fichiers votre ne seront pas modifiés.
  • Choisissez Suivant pour les instructions pas à pas.
Apple iPad Pro (9.7) - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
  • Pour redémarrer votre iPad Pro, appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt situé sur le côté de votre iPad Pro et sur la touche Accueil, jusqu’à ce que l’écran s’éteigne.
Apple iPad Pro (9.7) - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
  • Votre iPad Pro redémarrera automatiquement.
Apple iPad Pro (9.7) - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
  • Pour déverrouiller l’écran, déplacez la flèche vers la droite.
Apple iPad Pro (9.7) - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
  • Votre iPad Pro a été redémarré.
Apple iPad Pro (9.7) - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 6
  • Si le problème persiste, essayez un ‘hard reset’ pour le résoudre.
  • Un hard reset implique la restauration des paramètres d’usine.
  • Note : Contrairement à un soft reset, un hard reset entraîne la suppression de toutes vos données personnelles, vos apps et tous vos fichiers votre.
Précédent Étape 1 sur 6 Suivant