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Apple iPad Pro 12.9 (1st gen) - iOS 9 Troubleshooter À l'étranger

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Vous n’avez pas d’Internet mobile à l’étranger ?

  • L’itinérance a peut-être été désactivée sur votre appareil. Accédez à Réglages > Données cellulaires pour activer l’itinérance.
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Vous aviez l’Internet mobile à l’étranger, mais ce n’est soudainement plus le cas ?

  • Il est possible que vous ayez atteint la limite standard de données pour l’itinérance et que l’utilisation de l’Internet mobile soit désactivée.
  • Pour plus d’informations sur cette limite de données, et sur la manière de l’activer ou de la désactiver, consultez le lien ci-dessous.

Lien : Limite des data à l’étranger

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Vous ne désirez pas utiliser l’Internet mobile à l’étranger ?

  • Assurez-vous alors que l’itinérance est désactivée sur votre appareil. Accédez à Réglages > Données cellulaires pour désactiver l’itinérance.
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Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre iPad Pro, redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
  • Si vous ne parvenez pas à redémarrer l’appareil de la manière prévue, vous pouvez forcer ce redémarrage. Pour ce faire, maintenez simultanément enfoncés le bouton Marche/Arrêt et la touche Accueil jusqu’à ce que l’écran s’éteigne.
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Comment limiter mes coûts Internet à l’étranger ?

  • Vous pouvez limiter les coûts de différentes manières. Si vous le souhaitez, consultez l’une des instructions suivantes.

Mode d’emploi : Éteindre (temporairement) l’Internet
Lien : Activez un pack de data avantageux

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Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ?

  • Une mise à jour logicielle permettra peut-être de résoudre votre problème. Vérifiez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible.

Mode d’emploi : Software update

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Avez-vous essayé une réinitialisation d’usine ?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas résolu votre problème, essayez d’effectuer ce que l’on appelle une « réinitialisation usine ».
  • Remarque: une réinitialisation usine implique la suppression de cet appareil de toutes les données personnelles, telles que les photos et les messages. Nous vous conseillons de créer une sauvegarde avant d’essayer.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Rétablir les paramètres d’usine

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