Vous avez sélectionné

Apple iPad Mini Retina iOS 9 Apple iPad Mini Retina iOS 9

Sélectionnez un autre appareil

Apple iPad Mini Retina iOS 9 Troubleshooter Appels et contacts

Apple iPad Mini Retina iOS 9
Apple iPad Mini Retina iOS 9 - Troubleshooter - Appels et contacts - Étape 1

Besoin d’aide lors de la configuration des paramètres des contacts ?

  • Vous pouvez configurer plusieurs paramètres de contact au choix. Pour ce faire, allez à Instellingen, faites défiler vers le bas et choisissez Mail, Contacts, Calendrier.
Apple iPad Mini Retina iOS 9 - Troubleshooter - Appels et contacts - Étape 2

Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre Apple iPad Mini Retina et redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
  • Si vous ne parvenez pas à redémarrer normalement l’appareil, vous pouvez également le forcer. Pour ce faire, appuyez en même temps sur le bouton Marche/Arrêt et le bouton central et maintenez ces boutons enfoncés jusqu’à ce que l’écran devienne noir.
Apple iPad Mini Retina iOS 9 - Troubleshooter - Appels et contacts - Étape 3

Rencontrez-vous des problèmes avec la couverture réseau ?

  • Si votre appareil n’arrive pas à se connecter au réseau Proximus, nous vous conseillons de le faire manuellement.
  • Remarque: Votre appareil devrait automatiquement se connecter au réseau Proximus. Si le mode manuel est actif, mais pas le mode automatique, contactez le service à la clientèle.

Mode d’emploi : Sélectionner manuellement un réseau

Apple iPad Mini Retina iOS 9 - Troubleshooter - Appels et contacts - Étape 4

Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ?

  • Votre problème sera peut-être résolu par une mise à jour logicielle. Contrôlez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible.

Mode d’emploi : Installer les mises à jour logicielles

Apple iPad Mini Retina iOS 9 - Troubleshooter - Appels et contacts - Étape 5

Avez-vous essayé une réinitialisation d’usine ?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas permis de résoudre votre problème, essayez de réinitialiser votre appareil.
  • Remarque: À ce niveau, vous allez perdre toutes les données personnelles sur l’appareil, comme des photos et des messages.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Rétablir les paramètres d’usine

Précédent Étape 1 sur 5 Suivant