Vous avez sélectionné

Apple iPad Mini Retina iOS 9 Apple iPad Mini Retina iOS 9

Sélectionnez un autre appareil

Apple iPad Mini Retina iOS 9 Troubleshooter À l'étranger

Apple iPad Mini Retina iOS 9
Apple iPad Mini Retina iOS 9 - Troubleshooter - À l

Vous n’avez pas d’Internet mobile à l’étranger ?

  • L’itinérance est peut-être désactivée sur votre appareil. Allez à Réglages > Données cellulaires pour activer l’itinérance.
Apple iPad Mini Retina iOS 9 - Troubleshooter - À l

Vous aviez l’Internet mobile à l’étranger, mais ce n’est soudainement plus le cas ?

  • Il est possible que vous ayez atteint la limite standard de données pour l’itinérance et que l’utilisation de l’Internet mobile soit désactivée.
  • Pour des informations à propos de cette limite de data, et comment l’activer ou la désactiver, consultez le lien ci-dessous.

Lien : Limite des data à l’étranger

Apple iPad Mini Retina iOS 9 - Troubleshooter - À l

Vous ne désirez pas utiliser l’Internet mobile à l’étranger ?

  • Assurez-vous alors que l’itinérance est désactivée sur votre appareil. Allez à Réglages > Données cellulaires pour désactiver l’itinérance.
Apple iPad Mini Retina iOS 9 - Troubleshooter - À l

Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre Apple iPad Mini Retina et redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
  • Si vous ne parvenez pas à redémarrer normalement l’appareil, vous pouvez également le forcer. Pour ce faire, appuyez en même temps sur le bouton Marche/Arrêt et le bouton central et maintenez ces boutons enfoncés jusqu’à ce que l’écran devienne noir.
Apple iPad Mini Retina iOS 9 - Troubleshooter - À l

Comment limiter mes coûts Internet à l’étranger ?

  • Vous pouvez limiter les coûts de différentes manières. Si vous le souhaitez, consultez l’une des instructions suivantes.

Mode d’emploi : Éteindre (temporairement) l’Internet
Lien : Activez un pack de data avantageux

Apple iPad Mini Retina iOS 9 - Troubleshooter - À l

Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ?

  • Votre problème sera peut-être résolu par une mise à jour logicielle. Contrôlez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible.

Mode d’emploi : Installer les mises à jour logicielles

Apple iPad Mini Retina iOS 9 - Troubleshooter - À l

Avez-vous essayé une réinitialisation d’usine ?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas permis de résoudre votre problème, essayez de réinitialiser votre appareil.
  • Remarque: À ce niveau, vous allez perdre toutes les données personnelles sur l’appareil, comme des photos et des messages.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Rétablir les paramètres d’usine

Précédent Étape 1 sur 7 Suivant