Vous avez sélectionné

Apple iPad mini Retina iOS 10 Apple iPad mini Retina iOS 10

Sélectionnez un autre appareil

Apple iPad mini Retina iOS 10 Troubleshooter WiFi/Bluetooth

Apple iPad mini Retina iOS 10
Apple iPad mini Retina iOS 10 - Troubleshooter - WiFi/Bluetooth - Étape 1

Votre connexion présente une vitesse de Wi-Fi lente et/ou des ratés ?

  • Il est alors conseillé d’optimiser votre connexion Wi-Fi.
  • Pour plus d’informations sur la façon d’améliorer votre connexion Wi-Fi en quelques étapes simples, consultez le lien ci-dessous.

Lien : Optimisez votre connexion WiFi

Apple iPad mini Retina iOS 10 - Troubleshooter - WiFi/Bluetooth - Étape 2

Besoin d’aide lors du paramétrage de Wi-Fi sur votre appareil ?

  • Si vous désirez savoir comment établir une connexion à un réseau Wi-Fi pour l’Internet mobile, consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Paramètres WiFi

Apple iPad mini Retina iOS 10 - Troubleshooter - WiFi/Bluetooth - Étape 3

Besoin d’aide lors de l’établissement d’une connexion Bluetooth ?

  • Remarque: Les iPhones ne peuvent être connectés qu’à une série limitée d’appareils.
  • Pour obtenir des instructions sur la connexion à un casque Bluetooth, consultez le mode d’emploi du produit.
Apple iPad mini Retina iOS 10 - Troubleshooter - WiFi/Bluetooth - Étape 4

Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre iPad Mini 2 Retina, redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
  • Si vous ne parvenez pas à redémarrer l’appareil de la manière prévue, vous pouvez forcer ce redémarrage. Pour ce faire, maintenez simultanément enfoncés le bouton Marche/Arrêt et la touche Accueil jusqu’à ce que l’écran s’éteigne.
Apple iPad mini Retina iOS 10 - Troubleshooter - WiFi/Bluetooth - Étape 5

Problèmes pour détecter d’autres appareils Bluetooth ?

  • Pour pouvoir établir une connexion à un autre appareil Bluetooth, vous devez vous assurer qu’il est « visible ».
  • Contrôlez le statut de l’autre appareil ; les iPhones sont automatiquement visibles dès que le Bluetooth est activé.
Apple iPad mini Retina iOS 10 - Troubleshooter - WiFi/Bluetooth - Étape 6

Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ?

  • Une mise à jour logicielle permettra peut-être de résoudre votre problème. Vérifiez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible.

Mode d’emploi : Software update

Apple iPad mini Retina iOS 10 - Troubleshooter - WiFi/Bluetooth - Étape 7

Avez-vous essayé une réinitialisation d’usine ?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas résolu votre problème, essayez d’effectuer ce que l’on appelle une « réinitialisation usine ».
  • Remarque: une réinitialisation usine implique la suppression de cet appareil de toutes les données personnelles, telles que les photos et les messages. Nous vous conseillons de créer une sauvegarde avant d’essayer.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Rétablir les paramètres d’usine

Précédent Étape 1 sur 7 Suivant