Vous avez sélectionné

Apple iPad mini Retina iOS 10 Apple iPad mini Retina iOS 10

Sélectionnez un autre appareil

Apple iPad mini Retina iOS 10 Troubleshooter Son et volume

Apple iPad mini Retina iOS 10
Apple iPad mini Retina iOS 10 - Troubleshooter - Son et volume - Étape 1

Votre appareil n’émet aucun son ?

  • Vous avez peut-être tout à fait coupé le volume.
  • Vous pouvez vérifier et modifier ce paramètre si nécessaire par le biais du panneau de commande.
  • Cet écran peut être appelé à tout moment en faisant glisser le doigt du bas de l’écran vers le haut.
  • Le réglage du volume se reconnaît au curseur avec des haut-parleurs aux deux extrémités. À gauche, le son est coupé ; à droite, le volume est au maximum.
Apple iPad mini Retina iOS 10 - Troubleshooter - Son et volume - Étape 2

Besoin d’aide lors de la configuration des paramètres de son ?

  • Vous pouvez configurer les paramètres pour tous les éléments apparentés via le menu. Choisissez Réglages > Sons.
Apple iPad mini Retina iOS 10 - Troubleshooter - Son et volume - Étape 3

Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre iPad Mini 2 Retina, redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
  • Si vous ne parvenez pas à redémarrer l’appareil de la manière prévue, vous pouvez forcer ce redémarrage. Pour ce faire, maintenez simultanément enfoncés le bouton Marche/Arrêt et la touche Accueil jusqu’à ce que l’écran s’éteigne.
Apple iPad mini Retina iOS 10 - Troubleshooter - Son et volume - Étape 4

Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ?

  • Une mise à jour logicielle permettra peut-être de résoudre votre problème. Vérifiez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible.

Mode d’emploi : Software update

Apple iPad mini Retina iOS 10 - Troubleshooter - Son et volume - Étape 5

Avez-vous essayé une réinitialisation d’usine ?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas résolu votre problème, essayez d’effectuer ce que l’on appelle une « réinitialisation usine ».
  • Remarque: une réinitialisation usine implique la suppression de cet appareil de toutes les données personnelles, telles que les photos et les messages. Nous vous conseillons de créer une sauvegarde avant d’essayer.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Rétablir les paramètres d’usine

Précédent Étape 1 sur 5 Suivant