Vous avez sélectionné

Apple iPad Mini 3 iOS 9 Apple iPad Mini 3 iOS 9

Sélectionnez un autre appareil

Apple iPad Mini 3 iOS 9 Device maintenance Effectuer une réinitialisation logicielle

Apple iPad Mini 3 iOS 9
Apple iPad Mini 3 iOS 9 - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 1
  • Si votre Apple iPad Mini 3 ne fonctionne pas correctement, vous pouvez généralement régler le problème en éteignant et en rallumant votre appareil, ce que l’on appelle un ‘soft reset’.
  • Avec un soft reset, le système d’exploitation est relancé, et tous les services sont chargés à nouveau.
  • Si vous utilisez cette méthode de réinitialisation, toutes vos données personnelles, vos apps et tous vos fichiers votre ne seront pas modifiés.
  • Choisissez Suivant pour les instructions pas à pas.
Apple iPad Mini 3 iOS 9 - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 2
  • Pour redémarrer votre Apple iPad Mini 3 , appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt situé sur le côté de votre Apple iPad Mini 3 et sur la touche Accueil, jusqu’à ce que l’écran s’éteigne.
Apple iPad Mini 3 iOS 9 - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 3
  • Votre Apple iPad Mini 3 redémarrera automatiquement.
Apple iPad Mini 3 iOS 9 - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 4
  • Votre Apple iPad Mini 3 a été redémarré.
Apple iPad Mini 3 iOS 9 - Device maintenance - Effectuer une réinitialisation logicielle - Étape 5
  • Si le problème persiste, essayez un ‘hard reset’ pour le résoudre.
  • Un hard reset implique la restauration des paramètres d’usine.
  • Note : Contrairement à un soft reset, un hard reset entraîne la suppression de toutes vos données personnelles, vos apps et tous vos fichiers votre.
Précédent Étape 1 sur 5 Suivant