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Apple iPad Air 2 iOS 9 Troubleshooter E-mail et messagerie

Apple iPad Air 2 iOS 9
Apple iPad Air 2 iOS 9 - Troubleshooter - E-mail et messagerie - Étape 1

Besoin d’aide lors du paramétrage de e-mail sur votre appareil ?

  • Pour l’utilisation de e-mail, il est nécessaire d’avoir un compte auprès d’un fournisseur e-mail et nous vous recommandons un abonnement à l’Internet mobile.
  • Pour pouvoir paramétrer e-mail, vous avez besoin du mot de passe du compte. Si vous ne le connaissez pas, demandez-le à votre fournisseur e-mail.
  • Consultez les instructions ci-dessous pour savoir comment paramétrer e-mail sur votre Apple iPad Air 2 .
    Mode d’emploi : paramétrer manuellement les e-mails
Apple iPad Air 2 iOS 9 - Troubleshooter - E-mail et messagerie - Étape 2

Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre Apple iPad Air 2 et redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
  • Si vous ne parvenez pas à redémarrer normalement l’appareil, vous pouvez également le forcer. Pour ce faire, appuyez en même temps sur le bouton Marche/Arrêt et le bouton central et maintenez ces boutons enfoncés jusqu’à ce que l’écran devienne noir.
Apple iPad Air 2 iOS 9 - Troubleshooter - E-mail et messagerie - Étape 3

Avez-vous contrôlé votre connexion Internet mobile ?

  • S’il y a des problèmes avec l’Internet mobile, il se pourrait qu’il y ait des problèmes avec d’autres services comme par exemple e-mail.
  • Ouvrez votre navigateur mobile et essayez par exemple de charger www.skynet.be.
  • Si cela ne fonctionne pas, consultez les instructions ci-dessous pour la bonne configuration de l’Internet mobile.

Mode d’emploi : Paramétrer manuellement l’Internet

Apple iPad Air 2 iOS 9 - Troubleshooter - E-mail et messagerie - Étape 4

Avez-vous contrôlé vos paramètres e-mail ?

Apple iPad Air 2 iOS 9 - Troubleshooter - E-mail et messagerie - Étape 5

Que faire si les paramètres de l’Internet et e-mail sont corrects ?

  • Si l’Internet mobile fonctionne, et si vous avez suivi les instructions pour paramétrer e-mail, mais que vous recevez toujours des messages d’erreur, il y a peut-être un rapport avec la prestation de services de votre fournisseur e-mail.
  • Dans ce cas, nous vous conseillons de contacter votre fournisseur e-mail pour obtenir de l’aide.
Apple iPad Air 2 iOS 9 - Troubleshooter - E-mail et messagerie - Étape 6

Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ?

  • Votre problème sera peut-être résolu par une mise à jour logicielle. Contrôlez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible.

Mode d’emploi : Installer les mises à jour logicielles

Apple iPad Air 2 iOS 9 - Troubleshooter - E-mail et messagerie - Étape 7

Avez-vous essayé une réinitialisation d’usine ?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas permis de résoudre votre problème, essayez de réinitialiser votre appareil.
  • Remarque: À ce niveau, vous allez perdre toutes les données personnelles sur l’appareil, comme des photos et des messages.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Rétablir les paramètres d’usine

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