Vous avez sélectionné

Apple iPad 3th generation iOS 8 Apple iPad 3th generation iOS 8

Sélectionnez un autre appareil

Apple iPad 3th generation iOS 8 Internet Configuration manuelle

Apple iPad 3th generation iOS 8
Apple iPad 3th generation iOS 8 - Internet - Configuration manuelle - Étape 1
  • Malheureusement, la configuration de l’accès mobile à Internet sur votre iPad ne peut pas être envoyée par sms.
  • Toutefois, vous pouvez configurer manuellement l’Internet mobile sur votre iPad. Choisissez Suivant pour obtenir des instructions détaillées.
Apple iPad 3th generation iOS 8 - Internet - Configuration manuelle - Étape 2
  • Allez à l’écran principal.
  • Choisissez Réglages.
Apple iPad 3th generation iOS 8 - Internet - Configuration manuelle - Étape 3
  • Choisissez Données cellulaires.
Apple iPad 3th generation iOS 8 - Internet - Configuration manuelle - Étape 4
  • Si Données cellulaires est désactivé, activez Données cellulaires.
  • Si Données cellulaires est activé, passez à l’étape suivante.
Apple iPad 3th generation iOS 8 - Internet - Configuration manuelle - Étape 5
  • Choisissez Nom du point d’accès.
Apple iPad 3th generation iOS 8 - Internet - Configuration manuelle - Étape 6
  • Sous Nom du point d’accès, entrez internet.proximus.be
  • Sous Nom d’utilisateur, n’entrez rien
  • Sous Mot de passe, n’entrez rien
Apple iPad 3th generation iOS 8 - Internet - Configuration manuelle - Étape 7
  • Votre iPad est désormais configuré pour l’utilisation de l’Internet mobile.
  • Revenez à l’écran principal.
Apple iPad 3th generation iOS 8 - Internet - Configuration manuelle - Étape 8
  • Ecran principal.
  • Pour activer la nouvelle configuration, éteignez puis rallumez le iPad.
  • Vous pouvez désormais naviguer sur Internet.
Précédent Étape 1 sur 8 Suivant