Vous avez sélectionné

Apple iPad 2 iOS 9 Apple iPad 2 iOS 9

Sélectionnez un autre appareil

Apple iPad 2 iOS 9 Troubleshooter Affichage

Apple iPad 2 iOS 9
Apple iPad 2 iOS 9 - Troubleshooter - Affichage - Étape 1

La clarté de votre écran n’est pas celle désirée ?

  • Vous pouvez régler manuellement la clarté de l’écran, ou faire en sorte qu’elle s’adapte automatiquement à votre environnement.
  • Vous le paramétrez rapidement et facilement par le biais du menu Réglages > Luminosité et affichage > LUMINOSITÉ.
Apple iPad 2 iOS 9 - Troubleshooter - Affichage - Étape 2

Vous voulez activer ou désactiver la rotation automatique de l’écran ?

  • De manière standard, l’écran bascule dès que vous tournez l’appareil. Vous pouvez éventuellement également choisir de désactiver cette fonction dans le panneau de commande.
  • Vous pouvez faire apparaître cet écran à tout moment en glissant votre doigt vers le haut à partir du bord inférieur de l’écran.
  • L’option pour le verrouillage de la rotation de l’écran se trouve dans le coin supérieur droit du panneau de commande, et elle représente un cadenas entouré d’une flèche ronde. Noir signifie désactivé, blanc signifie activé.
Apple iPad 2 iOS 9 - Troubleshooter - Affichage - Étape 3

Votre appareil se met trop rapidement en veille ?

  • Vous pouvez adapter le timing du verrouillage automatique de l’écran selon vos préférences.
  • Vous le paramétrez rapidement et facilement par le biais du menu Réglages > Général > Verrouillage automatique.
Apple iPad 2 iOS 9 - Troubleshooter - Affichage - Étape 4

Besoin d’aide lors de la configuration des (autres) paramètres de l’écran ?

  • Vous pouvez configurer les paramètres de tous les objets connexes par le biais du menu Réglages > Luminosité et affichage.
Apple iPad 2 iOS 9 - Troubleshooter - Affichage - Étape 5

Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre Apple iPad 2 et redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
  • Si vous ne parvenez pas à redémarrer normalement l’appareil, vous pouvez également le forcer. Pour ce faire, appuyez en même temps sur le bouton Marche/Arrêt et le bouton central et maintenez ces boutons enfoncés jusqu’à ce que l’écran devienne noir.
Apple iPad 2 iOS 9 - Troubleshooter - Affichage - Étape 6

Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ?

  • Votre problème sera peut-être résolu par une mise à jour logicielle. Contrôlez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible.

Mode d’emploi : Installer les mises à jour logicielles

Apple iPad 2 iOS 9 - Troubleshooter - Affichage - Étape 7

Avez-vous essayé une réinitialisation d’usine ?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas permis de résoudre votre problème, essayez de réinitialiser votre appareil.
  • Remarque: À ce niveau, vous allez perdre toutes les données personnelles sur l’appareil, comme des photos et des messages.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Rétablir les paramètres d’usine

Précédent Étape 1 sur 7 Suivant