Vous avez sélectionné

Acer Liquid Zest 4G Plus Acer Liquid Zest 4G Plus

Sélectionnez un autre appareil

Acer Liquid Zest 4G Plus Troubleshooter Affichage

Acer Liquid Zest 4G Plus
Acer Liquid Zest 4G Plus - Troubleshooter - Affichage - Étape 1

La clarté de votre écran n’est pas celle désirée ?

  • Vous pouvez régler manuellement la luminosité de l’écran ou faire en sorte qu’elle s’adapte automatiquement à votre environnement.
  • Vous pouvez définir ceci rapidement et facilement via le symbole Menu > Paramètres > Affichage > Niveau de luminosité.
Acer Liquid Zest 4G Plus - Troubleshooter - Affichage - Étape 2

Vous voulez activer ou désactiver la rotation automatique de l’écran ?

  • Par défaut, l’écran pivote lorsque vous tournez l’appareil. Cependant, vous pouvez désactiver cette fonction dans la fenêtre Notifications.
  • Cet écran peut être appelé à tout moment en faisant glisser le doigt du haut de l’écran vers le bas et en sélectionnant la barre d’état.
  • L’option pour de la rotation de l’écran se trouve sous Rotation automatique. Portrait signifie désactivé, Rotation automatique signifie activé.
Acer Liquid Zest 4G Plus - Troubleshooter - Affichage - Étape 3

Votre appareil se met trop rapidement en veille ?

  • Vous pouvez adapter le timing du verrouillage automatique de l’écran selon vos préférences.
  • Vous pouvez définir ceci rapidement et facilement via le symbole Menu > Paramètres > Affichage > Veille.
Acer Liquid Zest 4G Plus - Troubleshooter - Affichage - Étape 4

Besoin d’aide lors de la configuration des (autres) paramètres de l’écran ?

  • Vous pouvez configurer les paramètres pour tous les éléments apparentés via le symbole Menu > Paramètres > Affichage.
Acer Liquid Zest 4G Plus - Troubleshooter - Affichage - Étape 5

Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre Liquid Zest 4G Plus, redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
  • Consultez les instructions ci-dessous.
    Mode d’emploi : Soft reset
Acer Liquid Zest 4G Plus - Troubleshooter - Affichage - Étape 6

Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ?

  • Une mise à jour logicielle permettra peut-être de résoudre votre problème. Vérifiez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible.

Mode d’emploi : Software update

Acer Liquid Zest 4G Plus - Troubleshooter - Affichage - Étape 7

Avez-vous essayé une réinitialisation d’usine ?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas résolu votre problème, essayez d’effectuer ce que l’on appelle une « réinitialisation usine ».
  • Remarque: une réinitialisation usine implique la suppression de cet appareil de toutes les données personnelles, telles que les photos et les messages. Nous vous conseillons de créer une sauvegarde avant d’essayer.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Rétablir les paramètres d’usine

Précédent Étape 1 sur 7 Suivant