Vous avez sélectionné

Acer Liquid Z530 Troubleshooter Appareil figé et blocages

Acer Liquid Z530
Acer Liquid Z530 - Troubleshooter - Appareil figé et blocages - Étape 1

Rencontrez-vous des problèmes pour déverrouiller votre appareil ?

  • Si vous avez fait trop de tentatives pour déverrouiller votre appareil, ou si vous avez oublié votre code, vous pouvez essayer d’autres méthodes.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Lien : L’appareil Android ne peut plus être déverrouillé

Acer Liquid Z530 - Troubleshooter - Appareil figé et blocages - Étape 2

Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre Acer Liquid Z530 et redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
Acer Liquid Z530 - Troubleshooter - Appareil figé et blocages - Étape 3

Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ?

  • Votre problème sera peut-être résolu par une mise à jour logicielle. Contrôlez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible.

Mode d’emploi : Software update

Acer Liquid Z530 - Troubleshooter - Appareil figé et blocages - Étape 4

Avez-vous essayé une réinitialisation d’usine ?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas permis de résoudre votre problème, essayez de réinitialiser votre appareil.
  • Remarque: À ce niveau, vous allez perdre toutes les données personnelles sur l’appareil, comme des photos et des messages.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Rétablir les paramètres d’usine

Précédent Étape 1 sur 4 Suivant