Vous avez sélectionné

Acer Liquid Z410 Troubleshooter Affichage

Acer Liquid Z410
Acer Liquid Z410 - Troubleshooter - Affichage - Étape 1

La clarté de votre écran n’est pas celle désirée ?

  • Vous pouvez régler manuellement la clarté de l’écran, ou faire en sorte qu’elle s’adapte automatiquement à votre environnement.
  • Vous le paramétrez rapidement et facilement par l’intermédiaire du symbole de menu > Paramètres > Affichage > Luminosité.
Acer Liquid Z410 - Troubleshooter - Affichage - Étape 2

Vous voulez activer ou désactiver la rotation automatique de l’écran ?

  • De manière standard, l’écran bascule dès que vous tournez l’appareil. Vous pouvez éventuellement également choisir de désactiver cette fonction dans la fenêtre des notifications.
  • Vous pouvez faire apparaître cet écran à tout moment en glissant votre doigt vers le bas à partir du bord supérieur de l’écran.
  • L’option pour le verrouillage de la rotation de l’écran se trouve par l’intermédiaire du symbole de menu > Paramètres > Affichage > Rotation auto de l’écran.
Acer Liquid Z410 - Troubleshooter - Affichage - Étape 3

Votre appareil se met trop rapidement en veille ?
  • Vous pouvez adapter le timing du verrouillage automatique de l’écran selon vos préférences.
  • Vous le paramétrez rapidement et facilement par l’intermédiaire du symbole de menu > Paramètres > Affichage > Veille.

Acer Liquid Z410 - Troubleshooter - Affichage - Étape 4

Besoin d’aide lors de la configuration des (autres) paramètres de l’écran ?

  • Vous pouvez configurer les paramètres de tous les objets connexes par l’intermédiaire du symbole de menu > Paramètres > Affichage.
Acer Liquid Z410 - Troubleshooter - Affichage - Étape 5

Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre Liquid Z410 et redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
Acer Liquid Z410 - Troubleshooter - Affichage - Étape 6

Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ?

  • Votre problème sera peut-être résolu par une mise à jour logicielle. Contrôlez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible.

Mode d’emploi : Installer les mises à jour logicielles

Acer Liquid Z410 - Troubleshooter - Affichage - Étape 7

Avez-vous essayé une réinitialisation d’usine ?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas permis de résoudre votre problème, essayez de réinitialiser votre appareil.
  • Remarque: À ce niveau, vous allez perdre toutes les données personnelles sur l’appareil, comme des photos et des messages.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Rétablir les paramètres d’usine

Précédent Étape 1 sur 7 Suivant