Vous avez sélectionné

Acer Liquid Z410 Troubleshooter À l'étranger

Acer Liquid Z410
Acer Liquid Z410 - Troubleshooter - À l

Vous n’avez pas d’Internet mobile à l’étranger ?

  • L’itinérance est peut-être désactivée sur votre appareil. Choisissez le symbol de menu > Paramètres > Consommation des données pour activer l’itinérance.
Acer Liquid Z410 - Troubleshooter - À l

Vous aviez l’Internet mobile à l’étranger, mais ce n’est soudainement plus le cas ?

  • Il est possible que vous ayez atteint la limite standard de données pour l’itinérance et que l’utilisation de l’Internet mobile soit désactivée.
  • Pour des informations à propos de cette limite de data, et comment l’activer ou la désactiver, consultez le lien ci-dessous.

Lien : Limite des data à l’étranger

Acer Liquid Z410 - Troubleshooter - À l

Vous ne désirez pas utiliser l’Internet mobile à l’étranger ?

  • Assurez-vous alors que l’itinérance est désactivée sur votre appareil. Choisissez le symbol de menu > Paramètres > Consommation des données pour désactiver l’itinérance.
Acer Liquid Z410 - Troubleshooter - À l

Rencontrez-vous des problèmes lorsque vous appelez ou êtes appelé à l’étranger ?

  • Si vous rencontrez des problèmes lorsque vous appelez ou lorsque vous êtes appelé, il est possible que vous ayez un problème au niveau de la couverture réseau. C’est probablement le résultat de votre emplacement, par exemple un garage ou un bâtiment en béton. Vérifiez si une modification de l’emplacement permet de résoudre le problème.
  • Si cela ne fonctionne pas, contrôlez la couverture réseau dans votre voisinage, ou essayez de changer de réseau. Pour ce faire, consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Sélectionner manuellement un réseau

Acer Liquid Z410 - Troubleshooter - À l

Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre Liquid Z410 et redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
Acer Liquid Z410 - Troubleshooter - À l

Comment limiter mes coûts Internet à l’étranger ?

  • Vous pouvez limiter les coûts de différentes manières. Si vous le souhaitez, consultez l’une des instructions suivantes.

Mode d’emploi : Éteindre (temporairement) l’Internet
Lien : Activez un pack de data avantageux

Acer Liquid Z410 - Troubleshooter - À l

Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ?

  • Votre problème sera peut-être résolu par une mise à jour logicielle. Contrôlez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible.

Mode d’emploi : Installer les mises à jour logicielles

Acer Liquid Z410 - Troubleshooter - À l

Avez-vous essayé une réinitialisation d’usine ?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas permis de résoudre votre problème, essayez de réinitialiser votre appareil.
  • Remarque: À ce niveau, vous allez perdre toutes les données personnelles sur l’appareil, comme des photos et des messages.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Rétablir les paramètres d’usine

Précédent Étape 1 sur 8 Suivant