Vous avez sélectionné

Acer Liquid M330 Troubleshooter Son et volume

Acer Liquid M330
Acer Liquid M330 - Troubleshooter - Son et volume - Étape 1

Votre appareil n’émet aucun son ?

  • Vous avez peut-être tout à fait coupé le volume.
  • Vous pouvez vérifier et modifier ce paramètre si nécessaire en appuyant sur les boutons de volume situés sur le côté droit de votre appareil. Le bouton supérieur signifie plus fort, le bouton inférieur signifie moins fort.
Acer Liquid M330 - Troubleshooter - Son et volume - Étape 2

Besoin d’aide lors de la configuration des paramètres de son ?

  • Vous pouvez définir ceci en faisant défiler vers la droite à partir de l’écran principal. Choisissez ensuite Paramètres > Personnalisation > Sons.
Acer Liquid M330 - Troubleshooter - Son et volume - Étape 3

Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre Liquid M330, redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
  • Si vous ne parvenez pas à redémarrer l’appareil de la manière prévue, vous pouvez forcer ce redémarrage. Pour ce faire, maintenez le bouton Marche/Arrêt enfoncé jusqu’à ce que l’écran devienne noir.
Acer Liquid M330 - Troubleshooter - Son et volume - Étape 4

Rencontrez-vous des problèmes au niveau de l’utilisation d’un haut-parleur portable ?

  • Si votre enceinte (Bluetooth) portable n’émet pas de son, il peut être nécessaire de la reconnecter.
  • Si vous souhaitez vous connecter à un appareil Bluetooth, tel qu’une enceinte portable, consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Jumeler des appareils Bluetooth

Acer Liquid M330 - Troubleshooter - Son et volume - Étape 5

Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ?

  • Une mise à jour logicielle permettra peut-être de résoudre votre problème. Vérifiez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible.

Mode d’emploi : Software update

Acer Liquid M330 - Troubleshooter - Son et volume - Étape 6

Avez-vous essayé une réinitialisation d’usine ?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas résolu votre problème, essayez d’effectuer ce que l’on appelle une « réinitialisation usine ».
  • Remarque: une réinitialisation usine implique la suppression de cet appareil de toutes les données personnelles, telles que les photos et les messages. Nous vous conseillons de créer une sauvegarde avant d’essayer.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Rétablir les paramètres d’usine

Précédent Étape 1 sur 6 Suivant