Vous avez sélectionné

Acer Liquid M330 Troubleshooter Affichage

Acer Liquid M330
Acer Liquid M330 - Troubleshooter - Affichage - Étape 1

La clarté de votre écran n’est pas celle désirée ?

  • Vous pouvez régler manuellement la luminosité de l’écran.
  • Vous pouvez définir ceci rapidement et aisément, en faisant défiler vers la droite à partir de l’écran principal. Choisissez ensuite Paramètres > Système > Affichage > Niveau de luminosité.
Acer Liquid M330 - Troubleshooter - Affichage - Étape 2

Vous voulez activer ou désactiver la rotation automatique de l’écran ?

  • Par défaut, l’écran pivote automatiquement dès que vous tournez l’appareil. Vous pouvez également choisir de désactiver cette fonction.
  • Vous pouvez définir ceci en faisant défiler vers la droite à partir de l’écran principal. Choisissez ensuite Paramètres > Système > Affichage > Verrouillage de la rotation.
Acer Liquid M330 - Troubleshooter - Affichage - Étape 3

Votre appareil se met trop rapidement en veille ?

  • Vous pouvez adapter le timing du verrouillage automatique de l’écran selon vos préférences.
  • Vous pouvez définir ceci rapidement et aisément, en faisant défiler vers la droite à partir de l’écran principal. Choisissez ensuite Paramètres > Personnalisation > Écran de verrouillage > Extinction de l´écran après.
Acer Liquid M330 - Troubleshooter - Affichage - Étape 4

Besoin d’aide lors de la configuration des (autres) paramètres de l’écran ?

  • Vous pouvez définir ceci en faisant défiler vers la droite à partir de l’écran principal. Choisissez ensuite Paramètres.
Acer Liquid M330 - Troubleshooter - Affichage - Étape 5

Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre Liquid M330, redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
  • Si vous ne parvenez pas à redémarrer l’appareil de la manière prévue, vous pouvez forcer ce redémarrage. Pour ce faire, maintenez le bouton Marche/Arrêt enfoncé jusqu’à ce que l’écran devienne noir.
Acer Liquid M330 - Troubleshooter - Affichage - Étape 6

Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ?

  • Une mise à jour logicielle permettra peut-être de résoudre votre problème. Vérifiez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible.

Mode d’emploi : Software update

Acer Liquid M330 - Troubleshooter - Affichage - Étape 7

Avez-vous essayé une réinitialisation d’usine ?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas résolu votre problème, essayez d’effectuer ce que l’on appelle une « réinitialisation usine ».
  • Remarque: une réinitialisation usine implique la suppression de cet appareil de toutes les données personnelles, telles que les photos et les messages. Nous vous conseillons de créer une sauvegarde avant d’essayer.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Rétablir les paramètres d’usine

Précédent Étape 1 sur 7 Suivant