Vous avez sélectionné

Acer Liquid Jade S Acer Liquid Jade S

Sélectionnez un autre appareil

Acer Liquid Jade S Troubleshooter Appels et contacts

Acer Liquid Jade S
Acer Liquid Jade S - Troubleshooter - Appels et contacts - Étape 1

Besoin d’aide lors de la configuration des paramètres de téléphonie ?

  • Vous pouvez configurer plusieurs paramètres de téléphonie au choix. Pour ce faire, allez à Téléphone > symbol d’options > Paramètres.
Acer Liquid Jade S - Troubleshooter - Appels et contacts - Étape 2

Besoin d’aide lors de la configuration des paramètres des contacts ?

  • Gérez tous les paramètres pour les objets en rapport avec les contacts par l’intermédiaire de l’app Contacts. Choisissez ensuite le symbole d’option > Paramètres.
Acer Liquid Jade S - Troubleshooter - Appels et contacts - Étape 3

Avez-vous déjà redémarré votre appareil ?

  • De nombreux problèmes peuvent être résolus à l’aide d’un simple redémarrage de l’appareil.
  • Éteignez votre Acer Liquid Jade S et redémarrez-le et vérifiez si le problème est maintenant résolu.
Acer Liquid Jade S - Troubleshooter - Appels et contacts - Étape 4

Rencontrez-vous des problèmes lorsque vous appelez ou êtes appelé ?

  • Si vous rencontrez des problèmes lorsque vous appelez ou lorsque vous êtes appelé, il est possible que vous ayez un problème au niveau de la couverture réseau. C’est probablement le résultat de votre emplacement, par exemple un garage ou un bâtiment en béton. Vérifiez si une modification de l’emplacement permet de résoudre le problème.
  • Si cela ne fonctionne pas, contrôlez la couverture réseau dans votre voisinage.

Lien : Carte de couverture

Acer Liquid Jade S - Troubleshooter - Appels et contacts - Étape 5

Rencontrez-vous des problèmes avec la couverture réseau ?

  • Si votre appareil n’arrive pas à se connecter au réseau Proximus, nous vous conseillons de le faire manuellement.
  • Remarque: Votre appareil devrait automatiquement se connecter au réseau Proximus. Si le mode manuel est actif, mais pas le mode automatique, contactez le service à la clientèle.

Mode d’emploi : Sélectionner manuellement un réseau

Acer Liquid Jade S - Troubleshooter - Appels et contacts - Étape 6

Avez-vous installé le logiciel le plus récent sur votre appareil ?

  • Votre problème sera peut-être résolu par une mise à jour logicielle. Contrôlez si une nouvelle version de votre logiciel est disponible.

Mode d’emploi : Installer les mises à jour logicielles

Acer Liquid Jade S - Troubleshooter - Appels et contacts - Étape 7

Avez-vous essayé une réinitialisation d’usine ?

  • Si les étapes précédentes n’ont pas permis de résoudre votre problème, essayez de réinitialiser votre appareil.
  • Remarque: À ce niveau, vous allez perdre toutes les données personnelles sur l’appareil, comme des photos et des messages.
  • Consultez les instructions ci-dessous.

Mode d’emploi : Rétablir les paramètres d’usine

Précédent Étape 1 sur 7 Suivant